Mercato: Zinedine Ferhat de retour en Ligue 1 cet hiver ?

Zinedine Ferhat pourrait signer à l'AS Saint-Etienne.

Peu utilisé par Nîmes cette saison en Ligue 2, Zinedine Ferhat figure dans les petits papiers de Saint-Etienne pour renforcer son effectif dés l’ouverture du mercato hivernal.

Selon L’Equipe, les deux clubs discutent sur un possible transfert de l’international algérien. A la recherche d’un milieu pour son animation offensive, l’ASSE voit en l’ancien havrais comme le profil idéal pour étoffer son groupe, d’autant plus que le joueur de 28 ans ne sera pas concerné par la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le média français assure que Nîmes serait prêt à céder gratuitement Ferhat pour économiser son salaire qui s’élèverait à 60 000 euros brut mensuels. Seul problème, c’est que les Verts ne seraient prêts qu’à lui proposer un contrat de six mois. Ce ne conviendrait pas à l’enfant de Bordj Menaiel qui veut avoir la garantie de signer ailleurs l’été prochain tout en effectuant une pige de six mois à Saint-Etienne.

publicité

Toujours est-il que l’actuelle lanterne rouge de la Ligue 1 pourrait faire un effort sur le plan contractuel pour engager Ferhat qui reste tout de même une valeur sûre en France en dépit d’une première partie de saison ratée.