Premier League: City assomme Arsenal, Mahrez déjà buteur en 2022 (vidéo)

Riyad Mahrez buteur déjà en 2022.

Manchester City a commencé l’année 2022 par une précieuse victoire arrachée dans le temps additionnel sur la pelouse d’Arsenal (2-1), ce samedi en ouverture de la 21e journée de Premier League.

Et de 11 pour les Citizens ! Dans un match riche en rebondissements, l’équipe de Pep Guardiola a réussi à éviter le piège tendu par les Gunners à l’Emirates Stadium en enchainant une onzième victoire consécutive en championnat. Menée en première mi-temps sur un but de Bukayo Saka (31e), les Skyblues ont renversé la situation dans la deuxième moitié de la partie. Riyad Mahrez a d’abord égalisé sur penalty (59e), avant que Rodri ne marque le but de la victoire dans le temps additionnel (90+3e).

Mahrez inscrit ainsi son premier but en 2022, son sixième cette saison en PL. Buteur sur ses quatre derniers matchs avec Manchester City, l’international algérien est également impliqué sur les sept dernières réalisations de son équipe.

publicité

Manchester City consolide ainsi son fauteuil de leader en prenant provisoirement onze points d’avance sur Chelsea qui reçoit dimanche Liverpool dans le choc de la journée (17h30).