Riyad Mahrez a raté le match du Ghana a cause de son mariage avec Taylor Ward !

Riyad Mahrez et Taylor Ward se sont dit 'oui".

Le capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez a manqué le match amical contre le Ghana, disputé par les Verts mercredi à Doha (3-0), en raison de son mariage avec Taylor Ward

Selon The Sun, l’attaquant de Manchester City a épousé sa compagne lors d’une cérémonie traditionnelle musulmane qui s’est tenue en fin d’année dernière. Djamel Belmadi aurait donc dispensé son maître à jouer pour le stage de Doha, le préservant ainsi pour la CAN 2022.

« La cérémonie était courte mais belle et elle a permis de lancer les festivités pour leur second mariage qui sera vraisemblablement le plus important. Taylor et Riyad sont super excités et très amoureux », indique une source au tabloïd britannique.

publicité

En couple depuis deux ans, Riyad Mahrez et Taylor Ward envisageraient d’organiser une deuxième cérémonie afin de rendre leur union légale en Angleterre. « Pour eux, c’était important de suivre les traditions de la religion (ndlr, de Riyad Mahrez) », ajoute la même source

Le natif de Sarcelles qui est attendu ce vendredi à Doha pour rejoindre la sélection, abordera donc la CAN 2022 dans les meilleures dispositions psychologiques…

KM