CAN 2022: l’attaque du Maroc décimée par le Covid-19

Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Vahid Halilhodzic devra se passer des services de plusieurs de ses attaquants pour le premier match de la CAN 2022 face au Ghana;

Alors que le Maroc débute la Coupe d’Afrique des nations ce lundi face au Ghana, Vahid Halilhodzic a annoncé que plusieurs de ses joueurs étaient positifs à la Covid 19.

Les Lions de l’Atlas n’attaquent pas la CAN 2022 au Cameroun dans les meilleures conditions. Présent ce dimanche en conférence de presse, Vahid Halilhodzic a révélé que plusieurs de ses joueurs étaient testé positifs au Covid-19, sans pour autant dévoiler leur identité. Toutefois, le technicien bosnien a précisé que les joueurs infectés par le virus évoluent dans le compartiment offensif. Selon certains médias marocains, il s’agirait de Boufal, Barkouk et Al Kaabi. Alors que Mmaee, Benoun et En-Nesyri sont blessés.

Pour rappel, le Maroc est logé dans le groupe C de la CAN 2022 en compagnie du Ghana, les Comores et le Gabon. Les coéquipiers de Yassine Bounou entameront l’aventure africaine face aux Black Stars ce lundi (17h00) au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé.

publicité