Indésirable au Sporting Portugal depuis sa mise à l’écart par son entraîneur Rúben Amorim pour des raisons disciplinaires, Islam Slimani pourrait rebondir cet été en Angleterre, plus précisément à Nottingham Forrest.
Selon le quotidien portugais Record, Nottingham Forest qui retrouve la Premier League après 23 ans d’absence, s’intéresse fortement à l’international algérien qui fêtera ses 34 ans le 18 juin prochain. A la recherche d’un buteur racé, l’ancien club de Adlène Guedioura et Hilal Soudani devrait faire prochainement une offre pour racheter le contrat de Slimani qui le lie avec le club lisboète jusqu’en juin 2023.
Mais les Reds ne sont pas les seuls à se positionner sur ce dossier puisque l’ancien coach de Slimani au Sporting, Jorge Jésus, compte bien le faire revenir à Fenerbahçe, le club turc avec lequel l’enfant de Ain Benian a eu une petite pige en 2019. Al- Hilal d’Arabie Saoudite serait également prêt à mettre le paquet pour s’arracher les services du meilleur buteur de l’histoire des Verts.
Pour rappel, Islam Slimani connait bien la premier League pour avoir évolué à Leicester City et de Newcastle ente 2016 et 2021.
🚨 Nottingham Forest, récent promu en Premier League, est intéressé par Islam Slimani !
— 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐂𝐏 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🇫🇷 (@FR_SportingCP) June 1, 2022
Fenerbahçe le piste également.
• Al Hilal aurait déjà fait une offre au joueur.
[@Record_Portugal] #SportingCP pic.twitter.com/JlanPtpjID