Titulaire avec le Feyenoord Rotterdam lors de la réception de la Lazio Rome (3-1), ce mercredi soir pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Ramiz Zerrouki a inscrit son tout premier but dans la compétition européenne.
Déjà remarquable face à l’Atlético de Madrid lors de la précédente journée où il a failli inscrire le but de l’année, l’international algérien s’est vu récompenser de sa grosse première période face à la Lazio en inscrivant un fort joli but.
On jouait en effet, le temps additionnel du premier acte lorsque l’ancien milieu de Twente a surgi au milieu d’un paquet de joueurs romains pour adresser une superbe frappe à l’entrée de la surface qui n’a laissé aucune chance à Ivan Provedel (45e+2).
Il s’agit du tout premier but inscrit par Ramiz Zerrouki en sept matchs disputés dans les compétitions européennes. Feyenoord qui a ouvert le score à la 31e minute par l’international mexicain Santiagi Jimenez avant de plier le match grâce au même joueur (74e), prend provisoirement la tête du groupe E avec 6 points, à deux unités de l’Atlético de Madrid qui joue ce soir sur la pelouse du Celtic Glasgow.
LE MAGNIFIQUE BUTTTTT DE ZERROUKI !!!! 😍😍😍 pic.twitter.com/Jclru2Vzen
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 25, 2023