Ligue des champions: Ramiz Zerrouki rate le but de l’année (vidéo)

Malgré la défaite de son équipe, Ramiz Feyenoord a sorti un match monstrueux face à l'Atlético de Madrid en Ligue des champions.

Auteur d’une prestation XXL lors du match Atlético de Madrid-Feyenoord (3-2) disputé mercredi soir pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Ramiz Zerrouki n’était pas loin d’inscrire le but de l’année.

Sur un ballon perdu par un joueur madrilène au milieu du terrain, l’international algérien a tenté sa chance de loin sans contrôler le cuir. Mais sa frappe du droit est passée à quelques centimètres du montant droit de Jan Oblak qui semblait battu sur cette action (11e).

Feyernoord qui avait pourtant ouvert le score quelques minutes plus tôt grâce à un CSC de Mario Hermoso (7e), a concédé dans la foulée l’égalisation grâce sur un but d’Alvaro Morata (12e). Avant de s’incliner 3-2, après un but d’Antoine Griezmann (45e+4) et du même Alvaro Morata (47e) contre un autre de David Hancko (34e).

publicité

A noter que Ramiz Zerrouki qui a été remplacé à la 78e minute, s’est distingué aussi par un geste technique de haute facture après un petit pont sur Samuel Lino (voir également vidéo ci-dessous).