La JS Kabylie a annoncé ce dimanche le départ de son entraîneur Youcef Bouzidi après seulement trois journées de championnat.
« Suite à une réunion convoquée et présidée par M. Achour Cheloul, président du Conseil d’Administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le Directeur sportif, le Manager Général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant M. Bouzidi à la JSK, à compter d’aujourd’hui, le 1er Octobre 2023 », indique la JSK dans un communiqué publié sur sa page facebook.
En attendant la venue d’un nouveau coach, la direction des Canaris a décidé de confier l’intérim à l’entraîneur adjoint Mohamed Lacet qui sera assisté de Mourad Ait Tahar.
Pour rappel, la JS Kabylie a réalisé un début de saison moyen en championnat de Ligue 1 en occupant provisoirement la sixième place du classement. Si les Jaune et Vert ont démarré en force l’exercice 2023/2024 en allant gagner à Magra (1-0), ils ont ensuite accusé le coup en enchaînant par un nul à domicile face au Paradou AC (0-0), avant d’enregistrer leur première défaite de la saison à Khenchela vendredi passé (1-2).