Le CR Belouizdad s’est imposé face au MC Oran (2-0), en match en retard de la 9e journée disputé mardi soir au stade du 5-Juillet. Le CRB se hisse ainsi provisoirement à la deuxième place du classement et réduit encore l’écart à 8 points sur le leader mouloudéen.
Trois jours après avoir dominé la JS Saoura (3-1), le Chabab a enchaîné avec une nouvelle victoire en championnat face à l’avant-dernier du classement.
Un penalty transformé par Youcef Laouafi dans le temps additionnel de la première période (45e+9) et un but d’Abderrahmane Meziane dans le dernier quart d’heure de la partie ont permis à l’équipe de Paqueta d’empocher trois points supplémentaires qui leur permettent de devenir provisoire dauphin du MC Alger avec 28 points, soit à huit longueurs du leader.
En attendant le résultat du match USM Alger- CS Constantine qui aura lieu ce mercredi sur cette même pelouse olympique, le CRB qui compte encore un dernier match en retard qui l’attend à El Bayadh, est certain de figurer au moins sur le podium à la fin de la phase aller.
Quant au MCO, il continue toujours de manger son pain noir tout en espérant un éventuel réveil lors de la deuxième partie de la saison.