Le président du MC Alger, Mohamed Hakim Hadj Redjem, a annoncé ce mardi sa démission de son poste suite à un rassemblement de supporters du club devant son domicile à Dely Brahim lundi soir.
Plusieurs dizaines de supporters du MC Alger, mécontents de la lenteur du recrutement d’intersaison, de l’incapacité du club à convaincre Youcef Belaïli de rester et plus généralement de la situation sportive du club, se sont réunis devant le domicile de Hadj Redjem pour lui exprimer leur désarroi.
Ce rassemblement a perturbé la tranquillité du quartier et suscité des plaintes de la part du voisinage. Furieux, Hadj Redjem a pris la décision de démissionner de ses fonctions. Il a annoncé sa démission à l’actionnaire majoritaire du MCA, Sonatrach, qui ne devrait pas l’accepter.
Toujours est-il que cet incident risque d’ébranler la sérénité du nouveau champion d’Algérie au moment où que le mercato estival est toujours en cours et que le club doit impérativement se renforcer pour aborder la nouvelle saison dans les meilleures conditions.