Le MC Oran a annoncé ce mardi la signature de l’attaquant Karim Aribi pour deux saisons en provenance du club saoudien d’Ohod. Dans la foulée, le grand club d’El Hamri a enregistré également la venue du milieu de terrain franco-algérien Chahredine Boukholda.
Karim Aribi (30 ans) va connaitre son sixième club en Algérie, lui qui a déjà évolué dans le passé respectivement au NRB Reghaia, au CA Batna, au DRB Tadjenanet et au CR Belouizdad. Le natif de Ouled Moussa qui compte deux sélections chez les Verts, débarque libre au MCO après l’expiration de son contrat avec le club d’Ohod qui a quitté l’élite saoudienne le mois dernier.
Par ailleurs, le milieu de terrain offensif Chahredine Boukholda a signé lui aussi pour trois saisons au MC Oran en provenance du club bulgare de Tarnovo.
Le Marseillais est la dixième recrue du club phare de l’Ouest du pays qui a recruté avant lui le gardien de but Chams-Eddine Rahmani (ex-JS Kabylie), le défenseur Kyliane Guessoum (ex-O. Nîmes-France), le portier Léonard Aggoune (ex-FC Rouen-France), le défenseur Karim Maamar Chaouch (ex-Djurgardens IF-Suède), et les deux ivoiriens Mohamed Sylla, l’ex-attaquant du Racing Abidjan et Sery Gnoleba, ex-milieu de terrain de l’ASEC Mimosa
En revanche, le club oranais a résilié les contrats de cinq joueurs: les gardiens de but Della Krachai et Boukrit les milieux de terrain Juba Oukaci et Amine Benboulaid, ainsi que l’attaquant Abdellah Oukil.