Les arbitres du match Algérie-Togo, prévu le 10 octobre,au stade du 19 mai 1956 d’Annaba pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, sont désormais connus. La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un trio malien pour officier cette rencontre.
Selon un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF) publié ce jeudi sur son site officiel,c’est Boubou Traoré sera l’arbitre central, assisté de Modibo Samaké et Amadou Belly Guissé. Richard Kamate, également malien, endossera le rôle de quatrième arbitre. Le commissaire au match sera quant à lui tchadien, Djibrine Mahamat Dembélé.
Quant au match retour prévu, le lundi 14 octobre au stade de Kégué à Lomé (17h00, heure algérienne), la CAF a désigné un quatuor arbitral de la RD Congo conduit par Jean-Jacques N’dala Ngambo (37 ans). Ce dernier sera assisté de ses compatriotes Nabina Blaise Sebutu (1er assistant) et Guylain Bongele Ngila (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est Masangune Louis Mwamba. Le commissaire au match est le Nigérien Mahmadou Illou
Pour rappel; l’Algérie caracole à la première place de son groupe avec 6 points, alors que le Togo occupe la deuxième place avec deux unités au compteur.