Coupe de la CAF: le CSC de qualifie avec brio à la phase de groupes

Le CS Constantine a validé son billet pour la phase de poules de la Coupe de la CAF en s’imposant 1-0 face à Nsoatreman FC, ce samedi au stade Chahid Hamlaoui. Déjà vainqueur au match aller (2-0), le CSC a remis le couvert grâce à un but de Zakaria Benchaâ et une solide prestation collective.

Dès l’entame du match, les Constantinois ont affiché une nette domination territoriale. Les combinaisons entre les milieux de terrain et les attaquants ont mis en difficulté la défense adverse. C’est sur une de ces actions que Zakaria Benchaâ, d’une frappe puissante, a ouvert le score à la 20ème minute, inscrivantson quatrième but en autant de matchs dans la compétition, cette saison.

En seconde période, les Ghanéens ont tenté de réagir, poussés par l’espoir de revenir au score. Ils ont multiplié les offensives, mais ont buté sur un solide bloc défensif constantinois et un excellent Bouhalfaya dans les cages. Le gardien du CSC a réalisé plusieurs arrêts décisifs, préservant ainsi l’avantage de son équipe.

publicité