Ligue 1: le MC Oran démarre fort

Le MC Oran a lancé sa saison de la plus belle des manières en dominant ce mardi au stade Miloud-Hadefi la JS Saoura sur le score de 2-0, lors de la première journée de Ligue 1. Un succès qui récompense la nouvelle dynamique impulsée par le club à l’intersaison.

Dès les premières minutes, les Oranais ont montré leur détermination à entamer la saison sur les chapeaux de roue en ouvrant le score dès la 12ème minute quand Benkouider, attaquant de la JSS, marquait contre son camp, offrant ainsi un avantage précieux aux locaux.

Quelques minutes plus tard, Aribi se présentait face au gardien adverse, mais son penalty était repoussé. Un raté qui aurait pu coûter cher aux Hamraoua. Malgré cette occasion manquée, les Oranais ont continué à pousser et à dominer leur adversaire.

C’est finalement en toute fin de match que le MC Oran. a assuré les trois points. Sur un corner, Kerroum a repris de la tête, inscrivant ainsi le deuxième but de la rencontre. Un but qui a été validé après intervention de la VAR.

Grâce à cette victoire, le Mouloudia d’Oran rejoint en tête du classement l’ES Sétif, l’Olympique Akbou et le Paradou AC, qui ont tous remporté leur match d’ouverture. Un début de saison idéal pour les Hamraoua, qui affichent de belles ambitions pour cette nouvelle saison.