Le milieu de terrain international algérien, Ramiz Zerrouki, a vécu une soirée particulièrement difficile ce mercredi lors de la lourde défaite à domicile de Feyenoord Rotterdam face Bayer Leverkusen (0-4), pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions.
Titulaire d’entrée de jeu, le Fennec a été à l’origine de l’ouverture du score adverse dès la cinquième minute de jeu. Une perte de balle cruciale en plein cœur du jeu a permis aux Allemands de mener rapidement au score grâce à une frappe de Florian Wirtz
Le joueur algérien pensait se racheter quelques minutes plus tard en trouvant le chemin des filets. Malheureusement pour lui, son but a été annulé pour une position de hors-jeu.
Dépassé par les événements et incapable de peser dans le coeur du jeu, Zerrouki a été remplacé à la mi-temps par son entraîneur.
Un transfert à Al-Hilal en vue
Cette performance décevante vient s’ajouter à une série de prestations en demi-teinte depuis le début de la saison. Selon la presse néerlandaise, les dirigeants du Feyenoord seraient prêts à se séparer de leur milieu de terrain si une offre intéressante arrivait. Le club saoudien d’Al-Hilal serait particulièrement intéressé par le profil de Zerrouki et serait prêt à formuler une offre conséquente pour s’attacher ses services.
Le contrat de l’international algérien avec le club de Rotterdam court jusqu’en 2017. Cependant, les rumeurs de transfert se multiplient et un départ dès ce mercato d’hiver n’est pas à exclure.