Vidéo: Belaili s’offre un magnifique triplé avec l’EST en LDC

Youcef Belaïli a offert un spectacle inoubliable aux supporters de l’Espérance Sportive de Tunis ce samedi. L’international algérien a inscrit un triplé lors de la large victoire des Sang et Or face aux Tanzaniens de Dekedaha (8-0), pour le compte du match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.

Dès la 18ème minute, Belaïli qui a déjà inscrit un doublé à l’aller, a ouvert le score après un petit numéro dans la surface. Un but qui a mis le feu au stade et qui a donné le ton de la rencontre. Avant la pause, il a enfoncé le clou d’une frappe puissante, inscrivant ainsi son doublé (45e).

De retour des vestiaires, le spectacle a continué. L’ancienne star du MC Alger, toujours aussi inspirée, a complété son triplé d’une nouvelle louche, laissant le gardien tanzanien sans réaction (51e). Un véritable festival de buts pour le numéro 10 espérantiste, qui a régalé le public de Radès.

publicité

Avec ce triplé, le Fennec confirme son statut de leader de cette équipe de l’Espérance. Son influence sur le jeu est indéniable et il est devenu l’un des joueurs les plus appréciés des supporters.

Cette victoire éclatante permet à l’Espérance de se qualifier facilement pour la phase de poules de la Ligue des champions africaine. Les Sang et Or sont considérés parmi les grands favoris de la compétition.