Le CR Belouizdad a officialisé ce [date] le départ de son entraîneur, Corentin Martins. Le technicien français, arrivé en début de saison, n’aura pas résisté aux mauvais résultats de son équipe.
Après un début de saison catastrophique marqué par trois matchs nuls consécutifs et une défaite surprenante à domicile face au MC El-Bayadh (2-3), la direction du CRB a décidé de se séparer de son entraîneur. Le vainqueur de la Coupe d’Algérie 2024 a donc mis fin à l’aventure de Corentin Martins, qui paie cash les contre-performances de son équipe.
Cette décision intervient à quelques jours du grand derby algérois face à l’USM Alger, prévu vendredi au stade du 5-Juillet (19h00). Un match qui s’annonce déjà très important pour la suite de la saison.
Pour l’heure, le CRB n’a pas communiqué sur le nom de l’entraîneur qui assurera l’intérim lors de cette rencontre. L’identité du successeur de Corentin Martins devrait être dévoilée dans les prochaines heures.
Avec le départ de Corentin Martins, c’est le deuxième entraîneur à quitter son poste depuis le début du championnat, après Youcef Bouzidi du MC Oran. Cette instabilité sur les bancs de touche témoigne de la difficulté de la tâche pour les entraîneurs en Ligue 1 Mobilis.