Une bien triste nouvelle vient assombrir la saison de Hull City. Le club anglais a annoncé ce vendredi que son milieu offensif international algérien, Bachir Belloumi, était contraint de mettre un terme prématuré à son exercice en raison d’une grave blessure au genou.
Le pire s’est confirmé pour l’ancien joueur du MC Oran qui a dû déclarer forfait avec la sélection algérienne jeudi, soit le jour de l’annonce de son retour chez les Verts par Vladimir Petkovic.
C’est lors du match face à Oxford United, mardi dernier, que le joueur de 22 ans s’est blessé au ligament croisé antérieur. Une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale et une longue période de rééducation, écartant ainsi Bachir Belloumi des terrains pour plusieurs mois, indique l’actuel 18e de la Championship
Depuis son arrivée à Hull City, le fils du légendaire Lakhdar Belloumi s’était rapidement imposé comme un élément important de l’équipe. En 10 apparitions, il avait déjà marqué deux buts, dont un magnifique doublé face à Cardiff.
Le club anglais a tenu à apporter tout son soutien à son joueur algérien dans cette épreuve en assurant que son département médical mettra tout en œuvre pour aider Belloumi à retrouver au plus vite sa pleine forme physique.
Cette blessure est un coup dur pour le jeune joueur, mais aussi pour les supporters de Hull City qui voyaient en lui un grand espoir.
https://x.com/HullCity/status/1854871503054963032?t=iLFWjEJeKJ9OOv2Wymb4AA&s=19