Les internationaux algériens, Ramiz Zerrouki et Anis Hadj Moussa, ont été les grands artisans de la victoire éclatante du Feyenoord Rotterdam (4-1) sur la pelouse d’Almere, ce dimanche pour le compte de la douzième journée de l’Eredivisie. Les deux Fennecs ont débloqué chacun à l’occasion leur premier but de la saison en championnat.
Le milieu de terrain, Ramiz Zerrouki, a faut le break pour son équipe d’une tête puissante, suite à un coup franc parfaitement exécuté par David Hancko (20e), avant de délivrer en fin de partie une passe décisive pour son compatriote, Anis Hadj Moussa. Ce dernier, entré en cours de jeu, a conclu une action individuelle de toute beauté par une frappe imparable (78e).
La belle prestation de Zerrouki et Hadj Moussa est une bonne nouvelle pour le sélectionneur national Vladimir Petkovic qui a retenu les deux joueurs dans sa liste en prévision des deux prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2025, respectivement face à la Guinée équatoriale et le Liberia.
— Full goals on @CenterOfGoals (@NeilsenSha83568) November 10, 2024
🚨GOAAAAAAAAAAAAAAAL HADJ MOUSSA ⚽️
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 10, 2024
Quel but ⚡️ pic.twitter.com/f040aM4dS5