L’USMH s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, ce vendredi, en battant le MC Oran sur le score de 1-0 au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Deuxièmes de la Ligue 2 amateur du groupe Centre-Est, les Harrachis ont réussi à évincer un deuxième club de Ligue 1 en Coupe d’Algérie, après avoir sorti la JSK en seizième de finale. Auteurs d’un match héroïque, les coéquipiers de Fawzi Chaouichi qui ont été soutenus par plus de 15 000 de leurs supporters, ont surpris les Hamraoua sur un exploit individuel de Berrabah à la 55e minute.
Cette qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie permet à l’USMH de rêver d’un troisième sacre dans l’épreuve populaire, même si l’objectif numéro 1 du club reste l’accession en Ligue 1.
Malgré la venue d’Abdelkader Amrani, le MC Oran, quant à lui, enregistre sa deuxième défaite de suite à domicile en l’espace d’une semaine après avoir perdu lundi face au CR Belouizdad, en Ligue 1. Le club oranais traverse une période difficile et devra se ressaisir rapidement pour ne pas sombrer dans une crise.
𝙏𝙊 𝙏𝙃𝙀 𝙌𝙐𝘼𝙍𝙏𝙀𝙍-𝙁𝙄𝙉𝘼𝙇𝙎 🏆 pic.twitter.com/JutDawiqyZ
— USM El Harrach (@USMHofficiel) February 7, 2025
Les joueurs de USMH (D2) font circuler proprement le ballon avec des passes courtes et précises contrairement à leurs homologues du MCO (D1) qui recourent souvent au jeu aérien !#Algérie #LIGUE1MOBILIS #LIGUE1MOBILISU21 #COUPEDALGÉRIE 🇩🇿 pic.twitter.com/fw5sZwIPUu
— BOUSSALEM FARID (@boussalemfarid2) February 7, 2025